AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Actualités /nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Taurillon ~
Commodore
Commodore

Localisation : ~ ~ ~ Dans un endroit où l'on peut admirer un superbe coucher de soleil ~ ~ ~

MessageSujet: Re: Actualités /nouveautés   Sam 22 Nov - 14:12

alors c'est martine qui a été élue ?
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM

MessageSujet: Re: Actualités /nouveautés   Sam 22 Nov - 14:32

Portgas D. Ace a écrit:
alors c'est martine qui a été élue ?

moi je voulais Delanoé (au lieu d'avoir des vélo dans tout paris seulement , et bien il y en aurait dans toute la France )

http://firetank.labrute.fr http://dieu-ener.labrute.fr http://heart-pirate.labrute.fr
Taurillon ~
Commodore
Commodore

Localisation : ~ ~ ~ Dans un endroit où l'on peut admirer un superbe coucher de soleil ~ ~ ~

MessageSujet: Re: Actualités /nouveautés   Sam 22 Nov - 14:59

t'es sur que c'est martine ?
ma mère a dit que elle était élue avec ségo, pour le 2e tours
SaKeSaK
Modérateur OPM
Modérateur OPM

MessageSujet: Re: Actualités /nouveautés   Mer 28 Jan - 20:36

Mercredi 28 janvier
Aujourd'hui(grâce à notre amis google) j'ai appris que c'était l'anniversaire de la mort de Jackson Pollock(il a eut un accident de la route, le pauvre)

Jackson Pollock, surnommé Jack the Dripper ("Jack L'égoutteur" pour sa méthode de travail, référence humoristique à Jack the Ripper - Jack l'éventreur), est né le 28 janvier 1912 à dans le Cody de Wyoming et mort le 11 août 1956 à Springs (New York). Il est l'un des plus grands peintres américains du XXe siècle.
Il a inauguré une nouvelle lignée d'artistes. Son travail était une sorte de quête spirituelle exigeant une extraordinaire force psychique. Se confronter à la surface vide de la toile et chercher à y projeter de l'ordre et du sens était, selon lui, une démarche représentative de la crise existentielle de l'homme moderne. Son mouvement artistique est l'expressionnisme abstrait. [source: wikipédia]
une de ses oeuvres: Convergence
http://www.skyrock.com/m/blog/
ShadowKing
Modérateur OPM
Modérateur OPM

MessageSujet: Re: Actualités /nouveautés   Sam 14 Fév - 1:15

Nouveauter: j'ai eu un forum, c'est pas génial, mais je n'abondonne pas celui-ci

Actualité: Je suis encore sur le forum a 2h15 min bouhaha.

bretzel
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Actualités /nouveautés   Dim 10 Mai - 22:44

Sympa ce topic, par contre pas d'avis sur la grippe porcine?
J'ai donné mon avis il y a quelques jours sur yahoo music actualité. J'ai un avis, et pour l'instant je ne le met pas sur mon site. J'attend d'avoir + d'information. J'ai quand même la conviction d'avoir raison sur le développement de la maladie.
Que pensez vous de cette grippe pourquoi aujourd'hui elle se développe comme ça alors qu'elle existe depuis un bail?
A +
http://www.dvd-anime.org
SaKeSaK
Modérateur OPM
Modérateur OPM

MessageSujet: Re: Actualités /nouveautés   Lun 11 Mai - 16:00

De ce que je sais,la grippe porcine viens d'une mauvaise hygiène des eaux au Mexique. Peut-être que la maladie existait déjà et que nos corps étaient "résistants" mais avec tout les produits chimiques la maladie s'est renforcée et s'est rependue.

Quel est ton avis?
http://www.skyrock.com/m/blog/
Natsu
Vice-Amiral
Vice-Amiral

MessageSujet: Re: Actualités /nouveautés   Lun 11 Mai - 16:28

Nouveau cas en france et des zones dites à risques aux States à la frontière avec le mexique

Admin OPM - Légende OPM

Localisation : a partit de septembre un mois sur deux a bordeaux et l'autre mois entre nantes et st malo

MessageSujet: Re: Actualités /nouveautés   Mer 13 Mai - 17:51

hadopi la loi est passé va falloir que je restriengne mes telechargements sinon y'a un moyen simple pour ceux qui vivent plus chez leur parents ces de s'abonner a des opérateur intenet suisse la bas ils considére que c'est pas de la faute du leecher car il peut pas savoir qu'il telecharge un film piraté   

terminator96
Vice-Amiral
Vice-Amiral

MessageSujet: Re: Actualités /nouveautés   Mer 13 Mai - 18:43

même si la loi est passer ça ne cause en aucun cas un réel risque imagine :

on te voit téléchargeant des choses illégale:

on veut te couper ton internet cependant :
tu est dans ta famille et l'internet est supprimé pour toute la famille ,problème majeur !!!!

de plus ça reviendrait à espionner des milliers de gens

en fait le problème c'est l'appliquer surtout,car c'est beau qu'elle soit passer et après comment mettre en oeuvre ce qui n'est pas encore fait !
bretzel
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Actualités /nouveautés   Mer 13 Mai - 19:28

Jeudi matin Maitre Sébastien Fanti avocat de bile66 passe à la radio Suisse.
C'est l'affaire razorback le plus gros servuer emule-edonkey. Voila le lien
www.rsr.ch
Rendez vous demain matin à 10 h00 perso je l'écouterais.
+ d'info sur la page de ma face book lol
http://www.dvd-anime.org
Aureus
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM

Localisation : a partit de septembre un mois sur deux a bordeaux et l'autre mois entre nantes et st malo

MessageSujet: Re: Actualités /nouveautés   Lun 25 Mai - 18:08

Sa devient grave les etat unis envahisse lirak sur des fausses menace nucleaire mais quand la corée du nord si met vaiment tout le monde s'en fout
http://news.fr.msn.com/article.aspx?cp-documentid=147541686

Katsuo
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM

MessageSujet: Re: Actualités /nouveautés   Lun 25 Mai - 18:28

Putin, c'est grave là ! J'ai vu ça a la télé. Je suis pas contre la corée (je suis originaire de la corée du Sud) ni de la corée du Nord, ni de l'Irak ou n'importe, mais la franchement...
PanTera
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM

MessageSujet: Re: Actualités /nouveautés   Lun 25 Mai - 19:09

Moi je dis que la corée du nord devrait continuer. Je ne vois pourquoi les occidentaux seraient les seuls à détenir les ogives nucléaires ^^

Admin OPM - Légende OPM

MessageSujet: Re: Actualités /nouveautés   Lun 25 Mai - 19:45

le problème c'est pas pourquoi on est les seul le problèm ec'est que la corée du nord est une dictature qui c'est complétement retranché du monde.Il suffit qu'un dictateur soit complétement timbré et c'est plusieur millions de personnes qui créve directement et la création d'une nouvelle guerre atomique. Sa parait completement iréel.
La raison pour laquelle les ocidentaux l'ont s'est parce que se sontdes démocraties vielles de quelque centaine d'anée ( sauf les us) et que personne n'accepterais de s'en désaisir mais même parmis les occidentaux aucun pays n'en ayant pas n'a le droit d'en vouloir. Enfin avant que plusiseur pays cherche a en obtenir on était plutôt dans un pphase de désarmement aujourd'hui cela n'est plus poseible

PanTera
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM

MessageSujet: Re: Actualités /nouveautés   Mar 26 Mai - 8:37

Tu sais, tu réfléchis pas de la bonne façon lol.
Réfléchis bien : Tu crois que la démocratie est le meilleur régime qui existe ??

Sois sérieux, les états disent être démocratique, mais en fin de compte, personne n'a vraiment un pays démocratique. Si demain tu sortais en vile en criant au et fort que Sarko est un homosexuel, ou que la marseillaise est nul à chier, on t'enfermerai en prison en se cachant derrière des sois disantes lois qui interdisent de dire des truks comme ça. La chine est une dictature ?? heureusement... comment veux-tu qu'un pays ou la population est 1 milliard et demi vive sous un regime democratique. Regarde la france, avec seulement quelques millions de personnes, c'est déjà la merde lol.

Ne te laisse pas embobiner par les médias, même eux ils sont contrôlés ^^

Admin OPM - Légende OPM

MessageSujet: Re: Actualités /nouveautés   Mar 26 Mai - 11:39

oui mais la difference c'est qu'en france tu peut dire que t'on état est pourit en chine tu peut pas.
En france tu peut manifester, en chine tu peut pas
en france tu peut aller ou tu veux sur la toile en chine la plupart des sites qui ne vont pas dans leur sens ils les interdise et arréte les auteur
Et si sarkosy plait pas au francais on le change 5 ans plus tard avec les dictateurs si il te plaisent pas tu les as qu'as même
Et pour l'histoire des médias si ceux la te plaise pas t'as internet en chine ils ont pas sa
Arrétons de se plaindre, on et beaucoup mieus lotis que la plupart des autres pays de sce monde
pour en revenir en corée les coréens n'ont pas droit de sortir de leur pays aucun train de marchandise n'entre ou ne sort on sait pas ce qui si passe. C' était la famine chez eux y'a pas longtemps et il on accépté qu'on les aide en échange de quoi il arrété leur essais et stoppé leur usine atomique. Il sont dit oui puis après avoir ressut des aides on changé d'avis. T'irait donné la bombe atomique a des gens même pas capable de se gérer eux même surtout que sur le plan militaire personne n'a éssayer de les aréter. Alors si c'est pas pour disuader a quoi ellle va servir la bombe? A faire jolie

Tous ceux qui osait dire du mal de sadam housens devant qu'lqu'un d'autre (dans un bar au restaurant..) était emprisoné a vie dans des cellules lugubre. Aujourdhui tu geule sarkosy sal con devant lui tu prend 1000E d'amende un mois de salaire contre toute une vie y'a pas photos moi j'ai choisi

PanTera
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM

MessageSujet: Re: Actualités /nouveautés   Mar 26 Mai - 17:12

Oui mais là tu compares deux choses incomparables ^^
Moi je te parlais de la Chine, c'est normal qu'il y ait une dictature quand on a une population qui dépasse le milliard lol.

Secondo, en démocratie (comme on l'appelle), si tu as des sous tu t'en sors dans tout les domaines. On te libère de prison, tu trouves du boulot... Tandis que ceux qui n'en ont pas sont jugé comme des citoyens que je dirais "normaux".

Ensuite, pour ce qui est de l'Irak, je ne vois ce que ça vient faire ici !!
Les américains ont attaqué l'Irak pour des sois disant "ogives nucléaires". Or, il voulait attaquer l'iRak pour avoir le monopole du pétrole au Moyen Orient. Comment je le sais ?? un reportage sur cette intervention stipule qu'un américain était chargé de faire un rapport qui disait si oui ou non, il y avait bel et bien activité nucalire ou non en Irak. La réponse qu'il a fournit était non, mais Bush l'a transformé en oui. Pourquoi ?? Lis plus haut lol.

On ne peut pas attaquer un pays juste parce qu'il n'est pas democratique. A cause de cette intervention américaine, l'Irak est devenu un pays ou règne le sang et les attentats à répétition. Quand il y avait saddam Hussein, il y avait moins de mort que maintenant ^^

Pour finir, que les coréen fassent ce qui leur plaise. Ca ne regarde en aucun cas les européens.

S'ils veulent s'en mêler, qu'ils commencent par juger l'Israël pour son intervention sans raison valable contre Gaza. Encore une fois, tout le monde sait qu'ils veulent coloniser la palestiine ^^
Aureus
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM

MessageSujet: Re: Actualités /nouveautés   Mer 27 Mai - 19:11

Les chinois étant 1milliard n'ont pas le droit de penser par eux même et de vivre comme ils le souhaite. Quand on est pas capable de faire quelque chose on ne le fait pas, sa s'aplique aussi avec la directon d'un pays. De plus dans ce cas la il y'a un système très simple qui marche au USAet ceux vers quoi tend l'europe : Un pays commposé de multiple états indépendant.

Je ne suis pas d'accord avec le fait que la démocratie c'est pour les riches. Mais je te l'accorde que c'est plus facile de vivre quand on est riche pour les raisons que tu as sités. Les russes était d'accord avec toi et on déclaré que tous le monde était égaux mais au final ils on qu'a même crées une élite et en chine aussi il est plus facile de vivre quand on a de l'argent je dirait même que dans les dictaures l'argent fait encore plus le bonheur.(une preuve avec les commis d'office qui n'existe pas dans la plupart des dictatures).

Je parlais de l'irak pour montré qu'en dictature tu n'avait même pas droit de dire ce que tu pense. L'Irak ne se résume pas qu'a une guerre;). De plus étant d'accord avec toi sur l'irak je ne souhaite pas rentrait dens le débat.

Pour finir je pense pareil que toi que les corréen fasse ce qui leur plait (sa se passerait en france tu prierait pour qu'on t'aide mais bon) le seul problème c'est qu'ils font ce qu'il veulent mais pa en jouant avec la vie de millions de gens (surtout la mienne;)) a travers le monde puisque pour en revenir au sujet de départ il on qu'a même la bombe atomique et vienne de stopper (avec plusieur autre pays) un processus de désarmement nucléaire très long.

Pour Israël le sujet et bien plus compliqué qu'une simple invasion. Mais la encore je suis partiellement d'accord avec toi.

Edit : http://news.fr.msn.com/monde/article.aspx?cp-documentid=147607097 comme je disais qu'il vivent leur vie mais qui fasse pas chier celle des autre

PanTera
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM

MessageSujet: Re: Actualités /nouveautés   Jeu 28 Mai - 15:52

"Les chinois étant 1milliard n'ont pas le droit de penser par eux même et de vivre comme ils le souhaite. Quand on est pas capable de faire quelque chose on ne le fait pas, sa s'aplique aussi avec la directon d'un pays. De plus dans ce cas la il y'a un système très simple qui marche au USA et ceux vers quoi tend l'europe : Un pays composé de multiple états indépendant."

C'est comme si tu demandes a la france de se décomposer en 20 pays différent. Pour ça, même le peuple ne sera pas d'accord, car il y aura des douanes, ce qui séparera les familles ^^. (Genre RFA/RDA lol)

L'irak ne se résume pas qu'à une guerre certes, mais tu te fais un peu embobiner par les sionistes si tu crois qu'une dictature c'est forcement mal ^^
(Pas de violeurs, énormement d'égalité dans le peuple, moins de morts qu'en démocratie.)

Je pense que le mal de quelques-uns pour le bonheur des autres est la meilleure solution dans ce monde où les pourries mènent la danse ^^. Pour le moment, le monde fonctionne comme ça : on installe des sois-disantes démocraties, on met au moins 3 sionistes dans le gouvernement (partout), et ceux qui sont pas contents on les tue (CIA...Mausad...etc...)
Pour l'histoire entre Israël est palestine ce n'est pas aussi compliqué qu'on veut nous le faire croire tkt pas ^^. C'est l'Israël qui vous font croire ça pour pas que vous voyiez ce qui est flagrant lol
Aureus
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM

MessageSujet: Re: Actualités /nouveautés   Jeu 28 Mai - 18:41

A ma connaissance aucune douane ne separe plus les familles en europe ni aux etats uni la seul chose qui change c'est la législation mais elle change aussi en france (a un niveau plus moindre certes suivant le départememnt ou la ville).

Depuis quand il n'y a pas de violeur dan les dictatures
pour preuve : http://www.prochoix.org/cgi/blog/index.php/2007/11/24/1839-arabie-saoudite-la-victime-d-un-viol-collectif-condamnee-a-la-flagellation-et-a-la-prison( et des exemple comme sa y'en a la pelle sur internet)
c'est pas parce qu'il n'ya pas condonation qu'il n'y a pas viol.
Egalité des peuples dit tu : Tian'anmen; tibet,... et sa c'est juste pour la chine avec "son" peuple)
sans oublliez que dans beaucoup de dictature la femme ne vaut rien de plus qu'une marchandise la peine de mort est toujours utiliser et voir même dans certaie dictature les femmes peuvent mëme être executer par lapidation juste par lapidation juste pour avoir tromper leur mari.
Le taux de mortalité n'a absoluemnt rien a voir avec le fait qu'il soit démocratique la seul chose qui change ce taux c'est la culture et la richesse du pays.
En france un travailleur a 5 semaine de congés payés contre 3 en france on travaille en myenne 39 heure en moyenne contre 44 en chine et on gagne plus qu'eux et on vie plus fastueusement qu'eux
Ma définiton du sionisme ne doit pas être la même que la tienne et j'ai beau cherché dans le dictionnaire et sur internet la mienne semble etre la bonne.
deifiinition du sionisme

Spoiler:

Donc je ne voit pas ce que celavient faire la.
Le problème entre Israël et palestine c'est la dessination des terre par l'onu laissant les zones désértique a la palestine et les zone riche et près de la mer a israël.
De plus la cisjordanie et victime d'israël alors que la bande de gaza fait la guerre a israël.Israel comme tu dit soutient son point de vue comme le fait la palestine mais comme tu oublie de le préciser les européen et les usa soutienne la palestine. De plus tous les journeaux et médias on dénoncé la dernier guerre en palestine (comme quoi c'est pas tous des pourris vu que s'il laissé israel conquerir la palestine economiquement sa raporterait plus que de soutenir un état très pauvre.

PanTera
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM

MessageSujet: Re: Actualités /nouveautés   Jeu 28 Mai - 20:41

Y a rien à faire, ton dernier post montre que tu es réellement embobiner par les médias. Qu'est-ce que la sionisme vient faire ici ? Essaye de trouver des informations sur Dieudonné to comprendras. C'est eux qui décide qui on doit défendre et comment. Dieudonné ne peux plus exercer son métier de comique juste parce qu'il a fait un sketch sur les juifs, alors que pendant des années il en faisait sur les chrétiens, les musulmans, et j'en passe. La shoa protège les juifs, elle marche de la façon suivante : On fait ce qu'on veut, mais vous ne pouvez pas faire comme nous. Et les sionistes font en sorte que cela soit respecter.

Arrête de ramener des vidéos pour appuyer ce que tu racontes, j'ai l'impression que tu cherches de l'aide en faisant ça lol. Moi aussi je peux te ramener des vidéos lol. Je t'en enverrai par MP et tu seras très très surpris. Je n'ai pas dit que la dicature était parfaite, je dis que c'est un régime honnête. Il fonctionne un peu en se disant "ça marche comme ça point", tandis que la démocratie elle se dit "on vous fait croire ça parce que vous êtes cons mais en fait on fait ça". Il y a eu un vote pour que la France entre dans l'OTAN ?? non sarko a decidé ça tout seul ^^
Et des exemples non democratiques je peux t'en donner 10000.

Et pour terminter, ptdrrrrrr. La palestine a été soutenu par les européens ???? tu rigoles j'espere. Tout au long de ce génocide, ils disaient que l'intervention était justifiée, dis pas n'importe quoi, parce que la ça va m'énerver par contre. J'ai suivi cette "guerre" comme tu dis. Mais pour qu'il y ait une guerre, il faut que les deux campes soient armés. Ici il y avait GAZA, une prison en plein air, et Israël, avec leur bombardements et leur armes à feu.

Sur TF1 il parlait de roquettes qui avaient détruits la maison d'israelien, pendant que la chine, l'Iran, et la russie montrai des videos d'enfants palestiniens qui avaient perdus leur tête lors de bombardements.

Je vais m'arreter là. Si tu veux continuer à parler, commence par dire la verité.

En quoi le taux de mortalité a à voir la culture ?? lol. Tu te perds là.
La démocratie fait croire aux tarés qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent, ce qui provoque énormement de meurtres.

On dit que dans une dictature, il y a beaucoup de mort, la blague quand tu sais que la CIA et le Mausad tue 3x plus d'honnetes gens que la normale lol.

Admin OPM - Légende OPM

MessageSujet: Re: Actualités /nouveautés   Ven 29 Mai - 16:47

Sort pas Dieudonné comme sa. De un: a ma connaissance il a sortie un spectacle l'anné dérniere et cette annéede deux il se présente au éléction européene. Donc ptet qu'il a quelque chose contre les sionnistes mais ta théorie duc complot s'arréte la.
De plus quelqu'un qui fait de le pen le parrain de sa fille juste pour relancer sa carrière (c'est lui qui le dit) c'est pas très crédible

Et puis y'a 2 milliard de chrétiens et 15 millions de juif dont les trois quart sont au usa et en israël donc faut pas pousser n'on plus ils on ptet prit le controle en israël si tu veux mëme au états unis mais de la a dire que dans tous les gouvernement ils sont la..

Les exemple servent a éttayer les preuves mais si tu n'en veux plus c'est ok

Tu as raison il n'ya pas eu de vote pour integrer la france dans l'otan mais on a choisie sarko pour s'occuper de la politique exterieur de notre pays donc c'est un peu normale qui s'occupe de sa mais pour la constitution europeene y a eu vote et on a dit nan meme si sa a emmerder toute l'europe

Pour le soutien de l'europe et des states a la palestine: l'onu et sur place en palestine et crée des écoles. Tous les ans on a droit au fait que le président américain sert la main au deux présidents. Tous les ans on a le droit a la même chose avec tous les président européen sa suffit peut-être pas pour toi (pour moi non plus d'ailleur) mais c'est cas même un soutien. Gaza est pas armé? et le hamas tu l'aurait pas oublier mais c'est qu'a même eux qu'on la majorité au parlement.

Pour TF1 et les russes je suis d'acord y'a partie prit mais c'est nouveau et comme tu dit au départ il disait que ce serait la palestine qui aurait tirer des missiles mais a la fin on a qu'as même eu droit a toutes les images de mort et de décombre je me souvient même d'un médecin je croit qui venait de perdre la moitié de ces filles sur une bavure d'israel qu'on voyait dans ce qu'il restait de sa maison. Montrer un homme qui vient de perde ses filles a cause d'une bavure d'israel c'était pas très pro-israël.

Et de toutes facon tu veux qu'on fasse quoi de plus pour les palestiniens qu'on envoie l'armée? Ils crierait au massacre des juifs et a la shoah. Alors quoi? Et bas on n'envoie l'onu on on espere qu'en leur disant que c'est mal il vont se calmer mais c'est tout

Un dernier petit bilan : dictature allemnade : 60 millions de morts
russe : 7 millions
tibet (enfin chinoise) : 1.5 millions
donc sa va je croit qu'il ont encore du boulot a fair la cia et le maussad et de toute facon tu croit quoi que les dictatures n'ont pas de services secret: les chinois ont les plus efficaces au monde et aurait même réussi a pirater tous les grand autre service secret.
Pour finir deux chose la chine et officiellement une démocratie (donc ils on aussi faux cul que nos dirigeant suaf que nous on a le choix du président eux on qu'un seul parti donc 'est plus facile pour voter)
L'autre chose c'est l'apport de la culture et ce qui fait évoluer tout pays (médicament, moins d'accident domestique car plus de regles de sécurité et une meilliere hygiéne de vie) et oui car les gen meurt le plus souvent d'une mort naturelle ou accidentelle et la triade sont les pays ou les gens vivent le plus longtemps (et ce sont tous des démocratie). Donc chuis pas complétement perdus

ps : si ce que je dit t'énerve vraiment dit le moi je me tairait quitte a ne pas avoir le dernier mot

PanTera
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM

MessageSujet: Re: Actualités /nouveautés   Ven 29 Mai - 16:50

Non tu ne m'énerves pas, mais c'est trop long ce que tu écris. Tu as ta vision des choses moi la mienne, on va s'arêter là parce que nos avis divergent et il n'y a aucune sortie lol

Admin OPM - Légende OPM

MessageSujet: Re: Actualités /nouveautés   Ven 29 Mai - 16:52

ok sa me va

Dernière édition par aureus le Lun 1 Juin - 9:48, édité 1 fois
http://opm.new.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualités /nouveautés   Aujourd'hui à 1:52

Actualités /nouveautés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant