AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Fanfic One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aka Inu
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Fanfic One Piece   Mar 23 Sep - 15:21

comme elle a etait effacer je remet ma fanfic:

Chapitre 1: Réunion a MarieJoa:

Aprés plusieurs jours de navigation le capitaine corsaire Gecko Moria arriva au quartier Général de la Marine.Aprés sa défaite sur chapeaux de paille il avait etait emener par ses lieutenant Absolam du cimetiére et le Dr Hogback,puis ils l'avaient guéris.Trosi jours aprés cela l'escarphone de Moria sonna et la ce fut la surprise: les 7 capitaines corsaires etait convoqué au QG de la marine et totu ceux qui ne viendrait pas serait destituer.Moria qui ne shouaitait pas perdre ses privilége de corsaire,fut obliger de s'y rendre.En repansant a tout ca il avait eut le temps de se rendre dans lassale de reunion,aprés avoir laisser ses deux lieutenant sur les quais il c'etait engager dasn le long couloir un fois passer l'arche il vit une immense table atour de laquel etait atblé les 6 autres puissant corsaire,les 3 amiraux et aussi des officer aux placé de la marine,Gecko prit la parole:

"Kishishi....j'espére que je n'arriva pas en retard.."

"Pas du tout nous vous attendions pour commencer.."llui lanca froidement la vice amiral de l'etat major Tsuru.

Moria repéra sa place,entre le Corsaire Doflamingo et le vice amiral John Giant.Il s'installa dasn un grand bruit car sa chaise fut se fracasser.Tout le monde présent l'Amiral en chef Sengoku prit la parole:

" Bien messieurs si vous etes reuni ici c'est pour parler de ce prisonnier qui c'est evader d'Impel-Dow la prison sous marine...."

Il fut intérompu:

"Pff....si c'est pour parler de L'évasion de Crocodile le monde entier est au courant,si c'est pour ca qu'on nous a conoquer ca n'a vraimment aucune utilité..."

"Allons Doflamingo essayeriez vous de couvrir un ancien collégue ?"répondit le Vice Amiral Mommonga

"Hum mon cher Vice-Amiral..."

Doflamingo tendit la main et bougea les doigt,il etait entrain d'exercer son pouvoit,le Vice-Amiral ne pouvait plus controler ce mouvement ses mains se mirent a compresser son cou,mais au dernier moment il se fit rappeler a l'odre:

"Doflamingo!!!!,cria Sengoku Doflamingo relacha alors son étreinte,bien....alors sachez que maintenatn moi ainsi que les consiel des 5 etoile savont decider de regler un gros probléme: celui de barbe Blanche,nous allons donc envoyer les 7 puissant corsaire pour le combattre lui et sa flotte,des objections ?"

Aucun corsaire ne donna de réponse car chacun avait quleuqe chose a y gagner: Doflamingo y gagnerait le prestige et sa nouvelle ere de piraterie se mettrai en place pllus facilment sans Barbe Blanche,Kuma lui obeissait au gouvernement,Hangcock la protection des Amazones,Oeil de Faucon pouvait quant a lui se distraire avec un bon adversaire,Moria trouverait certaines ombres pour sa nouvelle armmée et Jinbei y gagnerait la supériorité des Hommes Poissons en ecrasant l'homme le plsu fort du Monde.Mais le plsu intérrésé etait un pirate qui se situait a l'autre bout de la table il etait il est mal rasé, les cheveux long et ébouriffé, énorme et habillé comme un sagouin!
C'etait Marshal D Teach aussi surnomé Barbe Noir,le remplacant de Crocodile,il pourrait enfin prendre sa revanche sur Barbe Blanche aprés avoir ecraser son ancien commadant Ace aux Points Ardent,Teach prit alors la parole:

"On va s'amuser...."

Tout le monde le fixa puis Sengoku reprit la parole:

"Bien et pource qui est de L'équipage de chapeaux de Paille,j'ai decider de dépécher les Amiraux Ki saru,AO Kiji et Aka Inu,des objections Messieurs"dit il en fixant les 3 amiraux.

Certains marines furnet ettonés de la décision de l'amiral en chef envoyer le s3 ferait des ravages:

"Comme vous voulez...."dit KI Saru

"Les affaires reprenent "répondit Ao Kiji

"Pour la Justice !" Dit Aka Inu

"Bien la séance est lever"repondit a son tour Sengoku.

TO BE CONTINUED

Dernière édition par Aka Inu le Mer 24 Sep - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aka Inu
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Fanfic One Piece   Mar 23 Sep - 15:22

revoila le deuxiéme chapitre:

Chapitre 2: La mise en marche du plan:

Le Thousand Sunny vouguait sur Grande Line, c'etait une journée tranquille il y avait du soleil et la mer etait calme.Dans la piscine du batteau Nami se détendait en faisant trempétte,tendit que Robin etait assit sur sa chaise pliante,une ombre se profila :

"Nami chérie,Robin de mon coeur j'ai fait des Pommes Paille et des Cocktail Spécial.."

Nami sortit et alla voir Robin et Sandy,ils leur fit gouter:

"C'est délicieux"lui dit Robin

"Vraiment bon"

Sandy tout content repartit en torubillonant.La calme s'installa pendant que les deux jeunes femmes mangerent mais cela ne dura pas,la port s'ouvrit et Luffy en sortit totu content il sauta et dit:

"Moi aussi je veux m'amuser..."

Il atterit finalment dans l'eau,mais il se mit a couler,il avait oublier ce petit détail.Devant la pisicne apparut alors Pipo,il se mit a crier:

"Le valeureux caitaine Pipo va te sauver"

Il sauta a l'eau et et il nagea pour remonter Luffy.Une fois sur le le rebord il se fit réprmander par Nami:

"Espéce d'Imbécile,t'a oublier que t'es une vraie enclume ou quoi ?"

Mias elle ne put finir car a ce moment Brook déboula comme un malade:

"Qu'est ce qu'il y a Brook ?" lui demanda Robin

"C'est pas possible on va....on va...on va percuter un Iciberg"

"En plein millieux de l'océan c'est impossible Brook"

Tout le monde monta sur le pont,sur celui ci il y avait: Zorro,Chopper,Franky et Sandy qui attendait:

"Il est énorme !" s'éttona Luffy

Sur ce morcaux de Glace,une shillouette se distungait:

"Regarder ya quelqu'un "dit Franky

"Ca faisait longtemps Mugiwaras...."répondit l'homme

Autre part sur Grande Line,dans le nouveaux monde,sur le navire de Barbe Blanche,Joz commandant de la 3 éme flotte de barbe Blanche vint trouver son capitaine:

"Capitaine c'est pas possible,il y a plusieurs navires....ce sont les 7 puisssant corsaires!"

"Quoi ?"s'exclama Barbe Blanche

To Be Continued
Sanji
Traducteur OPM
Traducteur OPM

MessageSujet: Re: Fanfic One Piece   Mer 24 Sep - 12:38

Je ne peux pas te dire mon avis car je ne connais pas de trop One Piece jsute les tomes 1 , 2 , 3 et 4

Mais franchement t as l'air de bien te debrouiller !
Squall
Admin OPM - Boss
Admin OPM - Boss

MessageSujet: Re: Fanfic One Piece   Mer 24 Sep - 12:38

Bien imaginer ^^

PS : Je redis pareil à cause du roll back

Spoiler:

http://one-piece-manga.keuf.net
Aka Inu
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Fanfic One Piece   Mer 24 Sep - 12:42

mercia vous deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic One Piece   Mer 24 Sep - 14:51

Wé elle est bien mais pareil que Sanji xD
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM

MessageSujet: Re: Fanfic One Piece   Mer 24 Sep - 18:38

c'est dommage tu n'a pas parlé du 7eme corsaire durant la réunion sinon c'était plutôt pas mal

bon je lirais le 2eme chapitre ensuite!

http://firetank.labrute.fr http://dieu-ener.labrute.fr http://heart-pirate.labrute.fr
Aka Inu
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Fanfic One Piece   Mer 24 Sep - 18:39

comme on siat que c'est Bo Hangcok j'ai editer
Mugiwara No Luffy
Pirate de 3eme Ordre
Pirate de 3eme Ordre

MessageSujet: Re: Fanfic One Piece   Sam 27 Sep - 7:16

Si c'est toi qui l'as fait ! Bravo !!