comme elle a etait effacer je remet ma fanfic:
Chapitre 1: Réunion a MarieJoa:
Aprés plusieurs jours de navigation le capitaine corsaire Gecko Moria arriva au quartier Général de la Marine.Aprés sa défaite sur chapeaux de paille il avait etait emener par ses lieutenant Absolam du cimetiére et le Dr Hogback,puis ils l'avaient guéris.Trosi jours aprés cela l'escarphone de Moria sonna et la ce fut la surprise: les 7 capitaines corsaires etait convoqué au QG de la marine et totu ceux qui ne viendrait pas serait destituer.Moria qui ne shouaitait pas perdre ses privilége de corsaire,fut obliger de s'y rendre.En repansant a tout ca il avait eut le temps de se rendre dans lassale de reunion,aprés avoir laisser ses deux lieutenant sur les quais il c'etait engager dasn le long couloir un fois passer l'arche il vit une immense table atour de laquel etait atblé les 6 autres puissant corsaire,les 3 amiraux et aussi des officer aux placé de la marine,Gecko prit la parole:
"Kishishi....j'espére que je n'arriva pas en retard.."
"Pas du tout nous vous attendions pour commencer.."llui lanca froidement la vice amiral de l'etat major Tsuru.
Moria repéra sa place,entre le Corsaire Doflamingo et le vice amiral John Giant.Il s'installa dasn un grand bruit car sa chaise fut se fracasser.Tout le monde présent l'Amiral en chef Sengoku prit la parole:
" Bien messieurs si vous etes reuni ici c'est pour parler de ce prisonnier qui c'est evader d'Impel-Dow la prison sous marine...."
Il fut intérompu:
"Pff....si c'est pour parler de L'évasion de Crocodile le monde entier est au courant,si c'est pour ca qu'on nous a conoquer ca n'a vraimment aucune utilité..."
"Allons Doflamingo essayeriez vous de couvrir un ancien collégue ?"répondit le Vice Amiral Mommonga
"Hum mon cher Vice-Amiral..."
Doflamingo tendit la main et bougea les doigt,il etait entrain d'exercer son pouvoit,le Vice-Amiral ne pouvait plus controler ce mouvement ses mains se mirent a compresser son cou,mais au dernier moment il se fit rappeler a l'odre:
"Doflamingo!!!!,cria Sengoku Doflamingo relacha alors son étreinte,bien....alors sachez que maintenatn moi ainsi que les consiel des 5 etoile savont decider de regler un gros probléme: celui de barbe Blanche,nous allons donc envoyer les 7 puissant corsaire pour le combattre lui et sa flotte,des objections ?"
Aucun corsaire ne donna de réponse car chacun avait quleuqe chose a y gagner: Doflamingo y gagnerait le prestige et sa nouvelle ere de piraterie se mettrai en place pllus facilment sans Barbe Blanche,Kuma lui obeissait au gouvernement,Hangcock la protection des Amazones,Oeil de Faucon pouvait quant a lui se distraire avec un bon adversaire,Moria trouverait certaines ombres pour sa nouvelle armmée et Jinbei y gagnerait la supériorité des Hommes Poissons en ecrasant l'homme le plsu fort du Monde.Mais le plsu intérrésé etait un pirate qui se situait a l'autre bout de la table il etait il est mal rasé, les cheveux long et ébouriffé, énorme et habillé comme un sagouin!
C'etait Marshal D Teach aussi surnomé Barbe Noir,le remplacant de Crocodile,il pourrait enfin prendre sa revanche sur Barbe Blanche aprés avoir ecraser son ancien commadant Ace aux Points Ardent,Teach prit alors la parole:
"On va s'amuser...."
Tout le monde le fixa puis Sengoku reprit la parole:
"Bien et pource qui est de L'équipage de chapeaux de Paille,j'ai decider de dépécher les Amiraux Ki saru,AO Kiji et Aka Inu,des objections Messieurs"dit il en fixant les 3 amiraux.
Certains marines furnet ettonés de la décision de l'amiral en chef envoyer le s3 ferait des ravages:
"Comme vous voulez...."dit KI Saru
"Les affaires reprenent "répondit Ao Kiji
"Pour la Justice !" Dit Aka Inu
"Bien la séance est lever"repondit a son tour Sengoku.
TO BE CONTINUED