Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Création du Site

Aller en bas 
+4
Tirock
shiryu
aurélion-roronoa
Squall
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Création du Site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du Site   Création du Site - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:33

IL y en a plusieurs qui savent coder mais après qui sait mieux le faire je sais pas bon déjà je propose que tout les codeurs soit répertorié en quelques classes (ceux qui veulent aider et ceux qui veulent pas aidé)
après on voit kel site on utilise pour faire le notre (je veux dire quel logiciel etc...) pour que chacun ait le même truc!
ensuite le reste la déco il faut dire ça dans la rubrique des commande!
mais il ne faut pas s'attarder sur la déco du site qui n'est que superficiel et peut être finit après 1 déco par défault(aléatoire) suffit au début!
et puis ce qui est le plus important c'est le contenu de ce site!
je dit ça car on manque beaucoup de partenariats à cause de l'absence de site!

c'etait juste des petit conseils et donc voilà bonne chance aux participants :D
Revenir en haut Aller en bas
shiryu
Pirate de 3eme Ordre
Pirate de 3eme Ordre
shiryu


Nombre de messages : 185
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2008

Création du Site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du Site   Création du Site - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:31

personellement je l'ai déja proposé de fair ele site avec du php car cela ouvre énormément de possibilités personnelemnt je sais codé un peu en php suite au cour que je recoit pour se qui est de la base de donnée je métrise encore mieux la création de table ou tapper de la requètes le seul problème sais que je n'est jamais mis mes connaisance apllication sur un site donc c'est pour cela que je me proposé a donné un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Création du Site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du Site   Création du Site - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:46

ok donc tout le monde semble être d'accord pour le php c'est bien ensuite

il y a : shiryu, Monkey D. Garp (sauf les fins de mois^^)
et puis Monkey D.Luffy et Roronoa Zorro
(et tirock je sais pas :D )

c'est déjà pas mal alors organisé vous bien!

et puis qui veux être celui qui dirige les opérations (faut que ça soit celui qui s'y connaisse le plus de préférence)
Revenir en haut Aller en bas
lil-j
Mousse
Mousse
lil-j


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : SDF
Date d'inscription : 26/09/2008

Création du Site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du Site   Création du Site - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:06

j'aurais proposer mon aide! mais la ca fait a peine un mois que j'ai mis mon site en ligne et pour ces un mois je dois codé le nouveau kit graphique que m'a fait mon graphiste et j'ai pas mal de page a rajouté etc donc je serais pas operationnel avant un certains temps!

le php est franchement je l'ai integrer a pas mal de mes pages! Et la gestion c'est de classe et super facile! Faut juste galérer un peu et après c'est le bonheur!

shiryu: vu que tu n'as pas encore mis en application tes connaissances, tu peux quand meme essayer et avant de mettre le site en ligne faire tester pendant une semaine a certaines personnes en leur donnant l'adresse du site dhebergement et non votre nom de domaine (bien sur si vous avez reservé).

Et si pendant votre construction vous avez des problèmes avec certains code php ou création des tables je veux bien vous donner un coup de mains car c'est tout ce que je peux faire car mon site pour le moment me prends assez de temps!

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-land.com
Contenu sponsorisé





Création du Site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création du Site   Création du Site - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création du Site
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le top site de la OPP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser