Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Blog  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tuto "Comment Créer Des Amv" sa eu etre dur sauf pour certain

Aller en bas 
+4
Squall
-Shanks-
lord brook
Brook-le-fredonneur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Squall
Admin OPM - Boss
Admin OPM - Boss
Squall


Nombre de messages : 5760
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

Tuto "Comment Créer Des Amv" sa eu etre dur sauf pour certain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto "Comment Créer Des Amv" sa eu etre dur sauf pour certain   Tuto "Comment Créer Des Amv" sa eu etre dur sauf pour certain - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:17

Ca sert à rien de prendre un converter de format si tu utilises Windows Movie Maker parce que avec Moker on peut
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-manga.keuf.net
lord brook
Admin OPM - Légende OPM
Admin OPM - Légende OPM
lord brook


Nombre de messages : 3822
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Tuto "Comment Créer Des Amv" sa eu etre dur sauf pour certain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto "Comment Créer Des Amv" sa eu etre dur sauf pour certain   Tuto "Comment Créer Des Amv" sa eu etre dur sauf pour certain - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:45

ok je vais vois si je peux déjà faire alors! :D
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin OPM - Boss
Admin OPM - Boss
Squall


Nombre de messages : 5760
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

Tuto "Comment Créer Des Amv" sa eu etre dur sauf pour certain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto "Comment Créer Des Amv" sa eu etre dur sauf pour certain   Tuto "Comment Créer Des Amv" sa eu etre dur sauf pour certain - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:47

Tu peut , il faut faire'
" Publier sur " ou " Cet ordinateur "
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-manga.keuf.net
Brook-le-fredonneur
Matelot
Matelot
Brook-le-fredonneur


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2008

Tuto "Comment Créer Des Amv" sa eu etre dur sauf pour certain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto "Comment Créer Des Amv" sa eu etre dur sauf pour certain   Tuto "Comment Créer Des Amv" sa eu etre dur sauf pour certain - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:05

exactement

mon disciple monkey D.Luffy ta bien expliquer :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin OPM - Boss
Admin OPM - Boss
Squall


Nombre de messages : 5760
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2008

Tuto "Comment Créer Des Amv" sa eu etre dur sauf pour certain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto "Comment Créer Des Amv" sa eu etre dur sauf pour certain   Tuto "Comment Créer Des Amv" sa eu etre dur sauf pour certain - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:19

Oui sauf que pour l'instant , je vais un peu arrêter parce que j'ai pas trop le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-manga.keuf.net
Brook-le-fredonneur
Matelot
Matelot
Brook-le-fredonneur


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2008

Tuto "Comment Créer Des Amv" sa eu etre dur sauf pour certain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto "Comment Créer Des Amv" sa eu etre dur sauf pour certain   Tuto "Comment Créer Des Amv" sa eu etre dur sauf pour certain - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:44

argh pas bien apprentit xD
si sa interesse quelqu'un la thousand studio ouvre ces porte !!! oh yeah je sui un leader avec un ami aussi trés douer si vous vouler en fair partie montrer a l'un de nous deux une de vos video par mp sur youtube et nous discuteron a nous deux de votre sort Twisted Evil voici nos deux pages perso

moi: Pas de pub

l'autre leader : Pas de pub , merci

voila donc si a intersse venez nous voir mais avec de bonne video c mieu
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luffy-xX
Pirate d'honneur
Pirate d'honneur



Nombre de messages : 1044
Age : 114
Localisation : .::Grand.Line::.
Date d'inscription : 20/08/2008

Tuto "Comment Créer Des Amv" sa eu etre dur sauf pour certain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto "Comment Créer Des Amv" sa eu etre dur sauf pour certain   Tuto "Comment Créer Des Amv" sa eu etre dur sauf pour certain - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:22

[Monkey D Luffy] : Oui la video reste 10minute dans le noir (tu peut l'enlever ) tu va tout s'implement cliquer sur la fin du morceau de la musique que tu voie et le deplacer ^^ mince je sait pas expliquer :(


Et sinon pour la video que ta fait brook et bah se qui me gene c'est les sous titre (le meilleur logiciel pour amv c'est sony vegas)

sa peut t'enlever les sous titre sony vegas =D Et encore plein d'option [Päyant] prend toi un key =p


Désolé mais c'est pas pour jouer mes rabajoie mais moi j'aime pas trop et puis chacun son avie ^^

c'est pas un amv ^^ c'est des anime avec de la zik et on entend meme la voix de luffy crier un moment et les sous titre sont trop nombreux :s

C'est mon idé ^^ aprer sa peut plaire a des gens mais moi nan





Par contre l'autre leader assure Tuto "Comment Créer Des Amv" sa eu etre dur sauf pour certain - Page 2 203918 la musique forrte en pleine action ! elle met les anime d'action en 1 ! etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto "Comment Créer Des Amv" sa eu etre dur sauf pour certain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto "Comment Créer Des Amv" sa eu etre dur sauf pour certain   Tuto "Comment Créer Des Amv" sa eu etre dur sauf pour certain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto "Comment Créer Des Amv" sa eu etre dur sauf pour certain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tuto comment creer une signature.
» Tuto " choisir son avatar sur le chat "
» cherche personne pour team "Dofus"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atelier de Franky :: Tutos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser